RESERVER VOTRE HEBERGEMENT

LE CINQ

RESTAURANT GASTRONOMIQUE
LA CLUSAZ 

UNE CUISINE GASTRONOMIQUE A LA CLUSAZ
Inauguré en 2015 au sein de l’hôtel cinq étoiles Au Coeur du Village***** - Relais & Chateaux, ce restaurant intimiste offre une véritable parenthèse gastronomique aux résidents comme aux clients extérieurs.
C’est dans un décor contemporain et chaleureux que notre Chef Cédric Heurtebise et notre Chef Pâtissier Vincent Deforce mettent en scène des produits d’exception dont les plus grands gourmets se délecteront sans aucun doute.
 
Cédric Heurtebise est un cuisinier passionné dont la vocation s’est nourrie d’un parcours d’expériences. Sa jeune carrière a été marquée par Keigo Kimura avec lequel il a travaillé à La Table de Joël Robuchon et Éric Prévost, Chef du restaurant L’Étrier, qu’il considère comme son mentor, son ami et son confident. En 2014, il rejoint les cuisines de l’hôtel Au Coeur du Village***** - Relais & Chateaux où il officie comme second de Thomas Eudier. Une collaboration très étroite lie les deux hommes et Thomas Eudier lui confie tout naturellement à l’hiver 2016-2017 la gestion des cuisines du restaurant gastronomique Le Cinq.
 
C’est à la fin de son stage en licence de gestion hôtelière que Vincent Deforce choisit de passer derrière les fourneaux. Il y gravi rapidement les échelons en France puis à l’étranger. Fin 2012 marque son arrivée à l’hôtel Au Coeur du Village***** - Relais & Chateaux où l’opportunité d’écrire un peu sa propre histoire lui est offerte. Il la saisit à pleines mains et vise l’excellence.
 
La carte du restaurant gastronomique Le Cinq propose trois menus renouvelés trois fois pendant la saison hivernale : 
  • Confiance - 5 plats
  • Souvenirs - 7 plats
  • Plaisir - 10 plats
Techniques et cuissons maîtrisées, plats signatures affinés et produits sublimés sont l’essence même de leur cuisine. 
De décembre à avril, chaque mois est marqué par un menu thématique: festif pour les fêtes de fin d’année, précieux avec la truffe du Périgord en janvier, romantique pour la Saint-Valentin, gourmand pour Pâques...
 
Quant à la carte délicate, volontairement courte afin d’être au plus près de la saison, composée de trois entrées, deux poissons, deux viandes et trois desserts.

Découvrir Le Cinq

 

LE CINQ
Hôtel Au Coeur du Village*****
26 montée du Château – 74220 La Clusaz
Tél : +33 (0)4 50 01 50 01
info@hotel-aucoeurduvillage.fr - www.hotel-aucoeurduvillage.fr

HORAIRES 

OUVERT L'HIVER
DU MERCREDI AU DIMANCHE - SUR RESERVATION

19H30 - 21H30

............................................................................................................................. 

MÊME LA PRESSE EN PARLE
 

[25.10.2018Cosy Mountain International : A Table !
[21.02.2018] Magazine exquis : Soirée Taittinger et la nouvelle carte
[01.11.2017] Cosy Mountain International : Où bien manger?
[23.03.2016] Magazine exquis : Le Cinq "nouvelle version" ouvre à La Clusaz