DERNIER-NE SIGNE PVG
Attenant à l’incontournable
hôtel Beauregard****, le
Chalet Le Beauregard bénéficie d’un emplacement privilégié au pied du départ des remontées mécaniques et à proximité du centre du village.
Ce chalet typiquement
savoyard, actuellement en cours de rénovation, ouvrira ses portes dès cet hiver. Cocoon de 70 m
², pouvant accueillir une tribu de 4 personnes, il est idéal pour des vacances familiales ou entre amis à la montagne.
CÔTÉ NUIT
Les deux chambres du chalet, à la décoration moderne et montagnarde, bénéficient d’une salle d’eau en-suite et de toilettes séparées.
CÔTÉ SALON
Son séjour lumineux est équipé d’une cheminée, parfait pour se réchauffer après une journée de ski, et sa cuisine américaine vous permettra de concocter des soirées inoubliables, à moins que vous ne préféreriez dîner au restaurant de l'hôtel : Le Symphonie. Pour parfaire l’ensemble, le chalet dispose d’un accès direct aux pistes et d’une terrasse avec vue imprenable sur la Vallée des Confins.
Le Chalet Le Beauregard combine le confort d’un chalet privatif avec les services d’un hôtel 4 étoiles et jouit de l’accès à l’espace bien-être de l’hôtel avec piscine, jacuzzi, sauna et hammam !
CHALET LE BEAUREGARD *****
90 sentier du Bossonnet – 74220 La Clusaz
+33 (0)4
50 32 68 00
info@hotel-beauregard.fr - residences-pvg.fr