BOOK YOUR ACCOMMODATION

HomePressPress Kits

PRESS KIT

GROUPE PVG
After a brief history find all our hotels and restaurants and all the new things to come for this year: renovation of the 8th floor of the Imperial Palace Annecy and inauguration of its Imperial Suite, the new Chalet La Douceur with its incredible treasure, l'Impérial Circus, the first stone of our new hotel, the formula "Les P'tits Coeur", all our gastronomic novelties of Annecy and La Clusaz, but also the new treatment signature DEEP CRISTAL... 
 
 
CRISTAL SPA
From the birth of the concept through the works and the inauguration of our two wellness centers, do not miss anything new from CRISTAL SPA ANNECY & LA CLUSAZ.
Discover our CRISTAL EPHEMERE care that combines scrub and wrap and reinvent itself every season, but also the DEEP CRISTAL imagines by our practioners for athletes !

 
AU COEUR DU VILLAGE
The only 5 star hotel in the Aravis Valley, the hotel Au Coeur du Village is ideally located in the center of the La Clusaz resort and offers you its new Ski & Spa concept with personalized advice, ideal during winter. Also discover our THEME MENUS at the gourmet restaurant LE CINQ, new decoration of the restaurant Le Coeur, the unmissable event Meet the Locals and much more...
 
IMPERIAL PALACE
A must-have Annecy establishment based on the shores of Lake Annecy, this Belle-Epoque facade hotel reveals the renovation of its 8th floor as well as its new features to sparkle and delight during your stay.
Vibrate throughout the year in this establishment to the rhythm of its many themed evenings (High Five Festival, Impérial Annecy Festival, Fête du Lac, Impérial Circus ...), its Spa and its Casino!

RESERVER VOTRE HEBERGEMENT

AccueilPresseDossiers de presse

DOSSIERS DE PRESSE 

GROUPE PVG
Après un bref historique retrouvez l’ensemble de nos hôtels et restaurants ainsi que toutes les nouveautés à venir pour cette année : rénovation du 8ème étage de l’Impérial Palace Annecy et inauguration de sa Suite Impériale, le nouveau Chalet La Douceur avec son incroyable trésor, l’agrandissement du Bowling, la rénovation de l’hôtel Beauregard**** à La Clusaz, notre offre exclusive SKI & YOGA by Katy Misson, notre nouveau soin CRISTAL SNÖ ETERNELLE en partenariat avec Raphaëlle Monod ...
 
CRISTAL SPA
De la naissance du concept en passant par les travaux et l’inauguration de nos deux centres bien-être, ne manquez rien des nouveautés de CRISTAL SPA ANNECY & LA CLUSAZ.
Découvrez notre soin CRISTAL EPHEMERE qui allie gommage et enveloppement et se réinvente à chaque saison, mais également le CRISTAL SNÖ ETERNELLE by Raphaëlle MONOD pour prévenir les crampes après le sport

 
AU COEUR DU VILLAGE
Seul 5 étoiles de la Vallée des Aravis, l'hôtel "Au Coeur du Village" est idéalement situé au centre de la station de La Clusaz et vous propose son nouveau concept SKI & YOGA by Katy Misson en exclusivité dans notre établissement. Découvrez également notre offre COMITE DE DIRECTION ainsi que nos MENUS à THEME au restaurant gastronomique LE CINQ.
Au sein de l'établissement vous pourrez également trouver le Cristal Spa de La Clusaz et ses dernières nouveautés !

 
 
AU COEUR DU VILLAGE - GASTRONOMIE
Découvrez notre restaurant gastronomique "Le Cinq", niché dans l'hôtel "Au Coeur du Village - Relais & Châteaux*****" de La Clusaz ainsi que ses Chefs : Cedric Heuretebise (Chef de Cuisine) et Vincent Deforce (Chef Pâtissier). 

 
IMPERIAL PALACE
Incontournable établissement annécien basé sur les bords du lac d'Annecy, cet hôtel à la façade belle-époque vous dévoile la rénovation de son 8ème étage ainsi que ses nouveautés pour buller et se délecter pendant votre séjour.
Vibrez toute l'année dans cet établissement au rythme de ses nombreuses soirées à Thème (High Five Festival, Revue Impériale...) et de son Casino !

 
IMPERIAL PALACE - GASTRONOMIE
Téléchargez de suite le Dossier de Presse de notre restaurant gastronomique «La Voile» basé à Annecy au sein de l’hôtel Impérial Palace sur les bords du lac, et découvrez l’équipe à votre service tout au long de l’année : Adrien Tupin-Bron (Chef de Cuisine), Quentin Thevenard (Pâtissier), Isabelle Mabboux (Sommelière - Finaliste MSF 2018) ...
 
IMPERIAL ANNECY FESTIVAL
Pour cette troisième édition, ça swing toujours à l'Impérial Palace !
Découvrez à travers une interview de Monsieur Philippe Gourgaud (Directeur de l'hôtel), la naissance de ce projet ainsi que le programme de cette année ! Jazz, Classique et Humour seront cette année encore au rendez-vous ! Ne manquez surtout pas l'exposition contemporaine qui se déroulera dans le foyer.