RESERVER VOTRE HEBERGEMENT

AccueilActualités & OffresActualitésMa lettre au Père Noël...

Ma lettre au Père Noël...

24/11/2020

Ma lettre au Père Noël...

Cher Père Noël, décembre est le mois de l’année le plus magique. Chaque hiver, les fêtes de fin d’année réveillent la petite part d’enfance en nous et c’est un vrai bonheur… Pour 2020, ce que l’on souhaite tous, c’est bien évidemment des proches en bonne santé. Toutefois, il y a aussi des choses qui nous mettraient bien du baume au cœur pour Noël. Parmi elles… 
 
 
  • Un week-end en amoureux à l’hôtel Au Cœur du Village**** Relais & Châteaux, pour profiter de sa moitié dans un décor enneigé.
  • Un soin du visage « L’homme idéal » à Cristal Spa, parce que les hommes de notre vie ont eux aussi le droit de se faire chouchouter avec des produits Carita.
  • Une raclette en famille au restaurant Le Bistro à La Clusaz, car il n’y a rien de plus convivial qu’un repas riche en fromage à la montagne.
  • Une semaine au chalet Le Beauregard, pour jouir de l’emplacement rêvé en bas du domaine skiable de La Clusaz et sauter sur ses skis en un rien de temps.
  • Un brunch dominical à La Brasserie de l’Impérial Palace, afin de se régaler face au lac d’Annecy en sirotant une coupe de champagne.
  • Un soin « Jeunesse Précieux Kobido » par Cinq Mondes, pour octroyer un moment de détente à nos chères mamans et gommer les signes du temps. 
  • Une soirée jazz au Hip Bar de l’Impérial Palace, à grignoter avec son conjoint sur fond musical entraînant.
  • Un bowling entre amis au cœur de La Clusaz, pour se challenger aux quilles, s’affronter aux fléchettes et finir avec une petite boisson.
  • Un moment à l’espace bien-être du Cristal Spa, entre hammam, sauna et douches sensorielles pour s’évader quelques heures.
  • Un repas à La Voile, afin de découvrir la cuisine gastronomique du chef Adrien Tupin-Bron en 4 ou 8 temps, selon son affinité avec la cuisine et sa gourmandise.
  • Un séjour en famille à l’Alpen Roc, pour profiter du buffet All Inclusive et de la vue sur les montagnes directement depuis le bar panoramique.
  • Une folle partie de jeu au Casino Impérial suivi d’un repas au restaurant Le Riva. L’occasion de tester sa chance et de voyager en Italie…
  • Un « Rituel aux Cinq Fleurs », pour être le plus beau ou la plus belle à Noël !
 
En bref cher Père Noël, je souhaite partager de beaux moments entourés de mes proches, à rire, manger ou me détendre. Le tout, entre lacs et montagnes, entre Annecy et La Clusaz qui me fascinent en toute saison… 
 
__________________________________
 
Le Groupe PVG pense à tout pour les fêtes de fin d’année. Pour gâter vos proches, n’hésitez pas à glisser un bon cadeau sous le sapin… Quoi de plus original et attentionné que d’offrir un moment de plaisir ? De la gourmandise et de la gastronomie dans nos restaurants, du soin et de la détente à Cristal Spa ou encore une totale évasion avec nos séjours, il y a de quoi séduire tout le monde ! Et pour les plus frileux qui préfèrent laisser le choix, il y a nos chèques cadeaux d’une valeur de 50 à 500€.
 
Vous pouvez commander directement sur nos sites, Impérial Palace, Au Cœur du Village et Hotel Beauregard, imprimer vos bons ou choisir de vous les faire envoyer.
 
L’Impérial Palace organise aussi des permanences pour ceux qui souhaitent retirer les bons cadeaux sur place, dès le 23 novembre les mardis, jeudis et samedis de 15h à 18h. 
 
Nous réalisons également vos bons sur-mesure, selon vos envies et sur l’ensemble de nos établissements en nous écrivant à communication@groupe-pvg.fr.