RESERVER VOTRE HEBERGEMENT

AccueilActualitésActualitésLes Chalets by PVG

Les Chalets by PVG

05/09/2017

Les Chalets by PVG

Le Groupe PVG annonce la création d’une nouvelle branche dans ses activités, Les Chalets by PVG.
 
C’est en décembre 2015 que le Groupe PVG se lance dans une nouvelle offre d’hébergement à La Clusaz avec la construction d’un chalet attenant à l’hôtel Au Cœur du Village et dont il bénéficie de toutes les prestations ; Le Chalet du Cœur est né et fait rapidement le bonheur de clients chouchoutés.
 
L’hiver suivant, avec l’ouverture de La résidence 5 étoiles, Les Cimes, le Groupe PVG complète l’offre avec Le Chalet des Cimes. Un emplacement idéal face au départ du télémix du Bossonnet qui réjouit famille et amis.
 
L’hiver 2017-2018 ne fera pas mentir le dicton « jamais deux sans trois » puisque dès les vacances de Noël, le Groupe PVG proposera à la location Le Chalet du Bossonnet.
 
Comble du luxe, nul besoin de déchausser pour le rejoindre, il est aux pieds de la piste de Bossonnet !
 
Le bâtiment était à l’origine une vieille ferme de La Clusaz dont la rénovation a été confiée à l’architecte haut-savoyard reconnu en la matière, Denis Goy.
 
« Il était essentiel de conserver l’authenticité des lieux tout en lui apportant la modernité indispensable au confort des futurs locataires » disent en cœur père et fils, Gaston & Olivier Pollet-Villard, propriétaires du Groupe PVG. 
Pour ce nouveau projet, la modularité a été de mise. Le Chalet du Bossonnet a été conçu en deux demi-chalets dont le dernier étage permet de les relier par les vastes pièces de vie offrant ainsi la possibilité à 22 personnes de vivre en tribu !
 
Le premier demi-chalet se nomme, Les Confins  et se déploie sur trois étages pour une superficie totale de 197m² pouvant accueillir jusqu’à 13 personnes ; le second Le Village possède une surface de 144m² et recevoir jusqu’à 9 personnes. Chaque demi-chalet jouit d’un jacuzzi en terrasse.
 
Le Chalet du Bossonnet possède tous les attributs pour passer un séjour idyllique à La Clusaz ; situé aux pieds des pistes, il est doté d’un sauna ainsi que d’une salle fitness communs aux demi-chalets.
Dans la lignée du Chalet du Cœur et du Chalet des Cimes, le Groupe PVG propose un nouvel établissement prestigieux dans la tradition du style montagnard. 
 
Un quatrième chalet est déjà en construction et sera proposé à la location dès l’été prochain.