RESERVER VOTRE HEBERGEMENT

AccueilActualités & OffresActualitésLa Revue Impériale Clap de Fin

La Revue Impériale Clap de Fin

10/04/2019

La Revue Impériale Clap de Fin

LA BELLE HISTOIRE

 


Après le rachat de l’
Impérial Palace par la famille Pollet-Villard et le programme intensif de rénovation engagé, Philippe Gourgaud, directeur général de l’établissement a souhaité en développer la programmation artistique.
 
C’est la rencontre avec les lyonnais Laëtitia et Yoann Torres qui va donner naissance au premier spectacle de La Revue Impériale le 21 novembre 2014 dans la prestigieuse Salle de l’Europe de l’Impérial Palace
Un dîner-spectacle tel une invitation au voyage avec ballets de plumes, strass et paillettes, performances artistiques ponctués de chants Live. Et bien sûr l’incontournable French Cancan… 
Le public est conquis, les artistes comblés, les organisateurs et la direction confortés dans la pérennisation de l’événement.
Bien sûr, il y aura des ajustements et de nouveaux tableaux pour venir parfaire et agrémenter les futures représentations.

LE SECOND SOUFFLE
2017, La Revue Impériale entre dans sa troisième saison et tout le monde s’accorde à dire qu’il faut lui apporter un nouveau souffle.
Mais cela ne se fait pas par magie, enfin… un peu quand même… Surtout quand on s’appelle Eric Lee
En Octobre 2017, c’est l’ouverture de la saison de La Revue Impériale – Grande Illusion.
Côté Cabaret, les danseurs, danseuses et chanteuse de la Revue font voyager le public à travers le temps et les danses des différentes époques.
Côté Grande Illusion, place aux numéros du grand magicien Eric Lee dont les tours de prestidigitations laissent les spectateurs sans voix.
Découvrez la vidéo ici

LA DERNIERE
Samedi 13 avril marquera la date de la dernière représentation de La Revue Impériale – Grande IllusionC’est aussi l’occasion pour nous de confier quelques chiffres :
  • 5 saisons
  • 38 représentations
  • Plus de 8 000 spectateurs
  • Et de l’énergie, beaucoup d’énergie 
Mille mercis à tous et rendez-vous le 23 novembre pour la grande première de l’Impérial Circus
 
A vos agendas !