RESERVER VOTRE HEBERGEMENT

AccueilActualités & OffresActualitésQUAND LE HIGH FIVE S'INVITE Á L’IMPÉRIAL ...

QUAND LE HIGH FIVE S'INVITE Á L’IMPÉRIAL ...

27/09/2019

QUAND LE HIGH FIVE S'INVITE Á L’IMPÉRIAL ...

HIGH FIVE FESTIVAL
4 au 6 octobre 2019
9ème édition

Depuis 2010, l’industrie du ski et des stations ont les yeux rivés sur Annecy en octobre. La raison ? Le High Five Festival !


Un rendez-vous incontournable, considéré comme le festival de Cannes du Ski, le High Five Festival s’est imposé au fil des années comme l’événement international de référence. Pour sa 9ème édition l’évènement plébiscite les origines du ski. 


Mais kézako ? 


Le High Five Festival, ce sont trois jours d’un programme chargé mêlant projections de films en avant-première européenne ou mondiale, un village de marques du côté des jardins de l’Impérial où plus de 60 marques dévoilent leur nouveau matériel, des séances de dédicaces avec des pro-rides internationaux, médaillés olympiques, champions olympiques, titrés au X-Games et plus de 30 000 festivaliers participant à cet évènement unique. 


L’Impérial Palace, avec sa façade edouardienne et du haut de ses 106 ans, est devenu un des lieux incontournable du festival durant ces 3 jours, de jour comme de nuit. Outre le privilège d’héberger les « Who’s who », le High Five Palace sera The Place qui accueillera les derniers rêves du Géotrouvetout de l’évènementiel, Gaylord Pedretti, concepteur et organisateur du High Five Festival. 


Une programmation qui saura vous divertir. Mais pas que… 


Tout d’abord, la High Five University, chère à Gaylord dans l’esprit de la transmission aux générations futures et possiblement la naissance d’une passion, d’un métier ; mais aussi pour passer un message autour de la valeur travail parce que derrière la « cool attitude » et la réussite, il y en a nécessairement. Pour cette deuxième année, le High Five Festival vous propose des rencontres passionnantes qui pourront aiguiller votre futur. Des masterclass sur l’art, la photographie, le cinéma, l’entrepreneuriat, sur l’audiovisuel, le digital… animées par des intervenants passionnés.


Le rire est un médicament naturel délivré sans ordonnance mais fortement conseillé par le High Five Comedy Up ! Cette année encore, la prestigieuse Salle de l’Europe accueillera les représentations de 2 stand-uppers d’exception dont Guillermo Guiz et Baptiste Lecaplain. Attention, assister au spectacle peut provoquer, une atténuation du stress, un accroissement des capacités respiratoires, un sentiment de bien-être et d’optimisme…


Pour la première année, le High Five aura sa cérémonie officielle des Golden High qui récompensera les awards aux films et aux athlètes. Ne vous inquiétez pas, vous aurez aussi votre mot à dire pour le « Prix du public ». En plus de l’énorme show avec les séances au cinéma Pathé, le festival vous propose avec la collaboration d’Oakley, quelques projections en plein air avec une vue magnifique sur le lac d’Annecy.


Cette année, dans la salle « Rotonde » de l’Impérial Palace, nous aurons le plaisir d’accueillir des conférenciers passionnés. Sur place, vous pourrez consulter, devant la salle, le programme complet de ces interventions. Et sachez qu’avec le « High Pass », vous aurez l’avantage d’accéder à toutes les conférences sans restriction. 


Le High Five Festival passe au niveau supérieur pour la 10ème édition avec pour ambition de réchauffer les festivaliers avant l’hiver et de faire la fête ensemble, en profitant de la Scène Radar. Une scène musicale extérieure sur la plage de l’Impérial, mélangeant artistes de renoms et locaux, pour un cocktail festif au programme de ces 3 jours.


Et puis comme nous aimons garder un peu de secrets et que Gaylord Pedretti et son équipe nous réservent également des surprises, le mieux est encore de venir y participer et d’ici-là, rendez-vous sur https://highfive-festival.com