RESERVER VOTRE HEBERGEMENT

AccueilActualités & OffresActualitésIMPERIAL ANNECY FESTIVAL

IMPERIAL ANNECY FESTIVAL

23/07/2020

IMPERIAL ANNECY FESTIVAL

IMPERIAL ANNECY FESTIVAL 2020

En cette période tourmentée, il nous en a coûté des interrogations, remises en question, doutes avant de faire le choix de maintenir l’édition 2020 de l’Impérial Annecy Festival.
 
Un engagement que toutes les équipes ont souhaité et pris pour vous offrir un peu de douceur dans ce monde de brutes, parce que la musique adoucit les mœurs et que nous en avons tous grand besoin. A vos agendas, l’IAF ce sera donc du 18 au 28 août prochain
Plus que jamais, pour cette 5ème édition de l’Impérial Annecy Festival, nous tenons à partager avec vous. À vous transmettre, à travers cet événement, de la bonne humeur, de l’émotion, de la joie, du rire, et bien sûr, de la musique, qui, tout naturellement, nous rapprochera toujours un peu plus. 
 
Un spectacle vivant, qui porte bien son nom car c’est toujours au cœur d’un lieu d’exception, entourés d’artistes passionnés que nous vous accueillons pour deux formats de soirées, afin d’en profiter selon vos envies. 
 

Par ici le programme !

Dès 18h, rendez-vous au Hip Bar pour profiter de nos concerts gratuits qui se tiendront en terrasse si le temps le permet. Là, place à nos artistes tels que Daniel Roure Quartet et Ronald Baker Quartet, pour le côté Jazz, Supa Dupa, Jabuticaba Quartet et Joel Hierrezuelo Quintet pour l’Impérial Classic’All, ou encore Mona & Les Matous lors de nos spectacles L’Impérial s’amuse.
Puis dès 21h, c’est à la Salle de l’Europe que la soirée sera inoubliable.
 

Du 18 au 21 août : les Impériales du Jazz

Pour la soirée VIP, c’est Lisa Simone, fille de la célèbre chanteuse Nina Simone qui lancera les festivités. Cette artiste complète, chanteuse à voix, compositrice et auteure jure que "la vie est ma source d’inspiration".
Artistes également programmés : Daniel Roure Quartet, Captain et Ronald Baker Quartet
 

Du 23 au 25 août : Impérial Classic’hall

Quel honneur de pouvoir proposer lors de la soirée VIP, la prestation des sœurs Buniatishvili.
Pianistes émérites, Khatia et Gvantsa vont nous faire vibrer lors de cette soirée exceptionnelle.
Artistes également programmés : Supa Dupa, Joel Hierrezuelo Quintet, Jabuticaba Quartet, Catherine TrottmannKarolos Zouganelis, Bruno Philippe
 

Du 26 au 28 août : L’Impérial s’amuse

Pour votre plus grand plaisir, Sandrine Sarroche sera l’artiste à l’honneur de la soirée VIP, le vendredi 28 août pour l’ultime date de l’Impérial Annecy Festival 2020.
Artistes également programmés : Cinq de Coeur présente OH LA BELLE VIE !, Mona & Les Matous
Et si vous ne pouvez pas vous joindre à nous, rassurez-vous, nos concerts de 21h seront disponibles pour la première fois via une plateforme en ligne.
 

Nouveauté : L’automne du festival

Et… petite indiscrétion, il paraît même que l’on remet ça dans quelques semaines avec “L'AUTOMNE DU FESTIVAL”.
 
L’Impérial Annecy Festival joue les prolongations lors de 3 soirées exceptionnelles : 
Alors, à vos agendas à nouveau, rendez-vous les vendredi 18 septembre pour une soirée Jazz, samedi 17 octobre pour un concert musique classique et le samedi 14 novembre pour un spectacle humoristique !
 
Toute la programmation et la billetterie sur le site officiel de l’évènement : https://www.imperial-annecy-festival.fr/